Blocs

De Factory Town Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Factory Town Wiki en ajoutant à l'article.

Les Blocs sont des objets pouvant être placés qui affectent votre monde de différentes manières. Ils n'ont pas d'inventaire. Cependant, ils ont beaucoup d'autres propriétés.

Chemins[modifier | modifier le wikicode]

Les Chemins modifient le mouvement des unités de travail et / ou des objets. Ils ne sont généralement pas superposables.

Structures[modifier | modifier le wikicode]

Les Structures occupent un espace physique et peuvent permettre de placer des chemins au-dessus.

Logistique[modifier | modifier le wikicode]

Les Blocs de Logistique peuvent modifier le flux d'éléments et les travailleurs sur les chemins se trouvant en dessous. Ils sont placés en superposition au-dessus de blocs structurels ou de chemins.

Calcul[modifier | modifier le wikicode]

Les Blocs de Calcul agissent en tant que capteurs de données, acceptent les entrées d'autres blocs, effectuent des calculs spécifiques et envoient une valeur de sortie. Ils peuvent être liés pour créer des fonctions complexes.

Fonction[modifier | modifier le wikicode]

Ces blocs sont posés sur le sol et modifient les propriétés des bâtiments qui se trouvent à proximité. Ils ne sont généralement pas empilables.

Décorations[modifier | modifier le wikicode]

Ces blocs sont principalement disponibles pour offrir un sens de créativité et n'offrent généralement pas de fonctionnalité, même si vous pouvez utiliser des clôtures pour empêcher les Travailleurs d’interagir avec les bâtiments : cela peut être pratique avec des Granges ou des Silos non filtrés.